Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Froissée
Menthe Froissée
Publicité
Archives
15 juin 2008

Week-End

Je suis rentrée bien décidée à me couper du travail (voir billet précédent), et à tâcher de me ressourcer.

Au bout du compte, même sans beaucoup dormir, ça s'est plutôt bien organisé. 'Même sans beaucoup dormir", parce que le sommeil promet récupération et teint rose et frais... Mais 8h de sommeil, ce n'est pas si mal.

Samedi matin, sport (gym et vélo d'appartement en regardant The Holiday, un film assez sympa pour le moment. Puis shopping bikini avec une de mes filles, lavage de la voiture (c'est tout bête, mais voilà une corvée que je fuis d'habitude et je suis toute contente d'y avoir sacrifié), préparation de 2 salades et du co-voiturage pour aller à un barbecue. Puis le BBQ, et de longues conversations sereines et chaleureuses sur des sujets plutôt intéressants. Au lever, (et même pas envie de ronchonner, d'ailleurs) j'accompagne une de mes filles à un tournoi avant de faire les courses dès potron-minet (pas de queue dans les magasins). Du temps pour un repas sympa, repassage, sieste. lecture et discussion d'un commentaire composé avec une autre de mes filles. Un moment super, parce qu'elle avait vraiment bien capté l'essentiel du texte et ce que j'avais à suggérer portait sur des points faciles à isoler, des conseils de méthodes etc. c'est-à-dire rien de vexant pour elle, et valorisant pour moi.

Et maintenant même le temps de blogger..

Mais... non, je ne baigne pas dans la félicité. Je souffre de ne pouvoir grignoter comme je le voudrais, surtout avec le poids que je viens de reprendre. Et j'ai un peu mal à la tête. Et je voudrais parler avec certaines personnes qui me manquent. Etc.

Mais bon, c'est bien quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité