Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Froissée
Menthe Froissée
Publicité
Archives
26 mai 2008

Test

Hier, Fête des Mères, une de mes amies a vécu une expérience sans doute peu fréquente: c'est l'occasion que son fils de 22 ans a choisie pour lui avouer qu'il est gay. Ils étaient au téléphone (ils habitent à plusieurs centaines de kilomètres de distance) quand il a fini par lui annoncer qu'il devait enfin se résoudre à lui dire que sa copine (que mon amie n'avait jamais rencontrée) était ... un garçon.

Mon amie a été suffoquée, mais finalement surtout parce qu'elle ne s'en était jamais doutée, et a fini par balbutier que bon, ben chacun il est comme il est, que c'était quand même moins grave que s'il travaillait pour la mafia (!!!).

Sur quoi le fiston s'est esclaffé que c'était une blague, reconnaissant tout de même un peu plus tard qu'il voulait voir comment elle réagirait.

Il faut peut-être préciser qu'il a été élevé en partie par son père, le deuxième mari de sa mère s'entendant mal avec lui. Clairement mon amie avait alors dû choisir entre vivre avec son homme ou son fils.

Bref, c'était un test d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma copine a un sens de l'humour un peu spécial :)<br /> Mais effectivement, il a quand même été content...!
Répondre
N
Eh bien, il a dû être content de la réponse :)
Répondre
Publicité